Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un blog sur tout et rien à la fois !!!
Un blog sur tout et rien à la fois !!!
  • je ne sais pas vraiment quelle sera l'utilité de ce blog... si ça se trouve il restera vide... à moi de gérer ce que j'ai envie d'y mettre : coups de gueule ou de coeur, ce qui me passe par la tête (attention aux conneries que je peux parfois sortir...!!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 juin 2007

Julie...

En général les blogs commencent par une photo de soi, une petite présentation et un appel à lacher des coms... Je ne compte pas commencer comme ça !!!

julie_edt_half

Elle s'appelait Julie                                       Lui, c'était Half

une cavalière que je ne connaissais pas                                    son  fidèle  destrier, un  beau  gris

un complet, un samedi, une 3B

PoUrQuOi ?

http://jufifi.skyblog.com

COURAGE A TOUS SES PROCHES !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité