Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un blog sur tout et rien à la fois !!!
Un blog sur tout et rien à la fois !!!
  • je ne sais pas vraiment quelle sera l'utilité de ce blog... si ça se trouve il restera vide... à moi de gérer ce que j'ai envie d'y mettre : coups de gueule ou de coeur, ce qui me passe par la tête (attention aux conneries que je peux parfois sortir...!!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 juin 2007

Pirates des Caraïbes 3

pirates_des

Bcp de gens m'ont dit : "Ne vois pas le voir apparamment il est pourri !!!! Viens plutôt avec nous voir Dialogue avec mon jardinier..."

"Euh..." non pour moi ça sera Pirates des Caraïbes il faut juste se démerder pour retrouver les amis qui sont déjà dans la salle... il fait tout noir... heureusement qu'Irène et Laura avait l'oeil elles m'ont vu...

Avec de la chance on avait la bonne place bien sûr, sur ce coup les filles vous auriez pu faire un éffort tout de même  !!!!

bref... le film commence (ah enfin!!) la première scène n'est pas top "suspendu... suspendu... suspendu" (non pas le petit garçon !!!! "suspendu"   "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" cria Laura lol

bref des fou rires à ne plus arriver à les compter, une chaussure dans la tête (oups...), des questions inutiles (n'est-ce pas Laura?!?)

conclusion Un bon film ne dépend pas toujours de son réalisateur, de ses acteurs (quoique !!!) mais bel et bien des personnes qui nous accompagnent !!!

j'ai passé 2h40 de plaisir extrême, à quand vous voulez pour le prochain !i!i!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité